A quoi correspond le remboursement à 100% ?
Le 100% correspond au régime obligatoire (RO) fixé par la Sécurité Sociale, suivant les actes médicaux. C’est donc 100% de ce que vous rembourse la Sécurité Sociale.
Voici d'autres réponses qui pourraient vous être utile
Si nous payons l’acte au professionnel, comment devons-nous faire pour être remboursé ?
Vous devez impérativement envoyer votre décompte Sécurité Sociale pour pouvoir être remboursé.
Lire la réponseY a-t-il un stage à l’adhésion ?
Nos garanties prennent effet au 1er jour du mois qui suit votre demande d’adhésion. Si vous étiez précédemment couvert pour les mêmes risques auprès d’un autre organisme, nous l’appliquerons aucun stage sur aucune des garanties souscrites. Si vous n’étiez pas couvert avant d’être adhérent de la Mutuelle Marseille Métropole, un délai d’attente de 90 jours s’appliquera sur les garanties Optique et Dentaire (sauf sur les soins dentaires qui sont pris en charge immédiatement). Un délai de stage de 9 mois s’appliquera également au forfait accouchement.
Lire la réponseQu’est-ce que l’avantage Retraité fidèle ?
L’avantage retraité fidèle est une réduction calculée sur vos cotisations mensuelles dont le montant est compris entre 4 et 12€ en fonction du niveau de la garantie souscrite.
Pour en bénéficier, vous devez avoir adhéré à la MMM au moins 15 ans avant votre passage à la retraite. La réduction sera calculée dès le passage à la retraite.
Lire la réponseUne fois à la retraite, nos cotisations continuent-elles d’augmenter ?
Non, il y a un prix unique pour les retraités, l’âge n’est plus un critère d’augmentation des prix.
Lire la réponseQui peut bénéficier de la prime de naissance ?
La prime de naissance n’existe plus, il s’agit maintenant du forfait d’accouchement. Donc seulement les femmes qui accouchent peuvent en bénéficier.
Pour bénéficier du forfait accouchement, l’adhérente doit justifier d’au moins 9 mois d’adhésion chez MMM (sauf garantie identique chez un précédent organisme) et nous adresser le bordereau de facturation / l’acte de naissance etc
Lire la réponse